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Echange & Retour

UN ARTICLE NE ME CONVIENT PAS, QUE FAIRE ?

Pour procéder à un retour, vous devez IMPÉRATIVEMENT vous connecter à votre espace client pour remplir une demande de retour. Il suffit de vous rendre dans la rubrique "Service client".
Sans cette demande dûment remplie nous ne pourrons accepter votre colis retour.

Vous avez alors le choix entre :

 - un échange : pour une nouvelle taille, un nouveau coloris ou un autre modèle d'un montant identique, votre échange sera directement réalisé par notre service client. Nous nous réservons un délai maximum de 30 jours pour le renvoi de votre article échangé.

 - un remboursement : celui-ci sera effectué via le mode de paiement choisi pour la commande dans un délai maximum de 30 jours après réception de l'article retourné. Seul le montant de l'article sera remboursé, nous ne remboursons pas les frais de port.

Les retours sont gratuits pour les demandes d'échanges en provenance de la France métropolitaine.

En revanche, les frais de retour sont à la charge du client pour toute demande de remboursement.

 Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous faire parvenir votre demande retour. (Attention : en cas de non-respect de ce délai, nous nous réservons le droit de procéder ou non au remplacement de l’article).

 Chez BLIISS, nous apportons le plus grand soin à la sélection de nos produits. Chaque article est rigoureusement contrôlé pour vous assurer la meilleure qualité. Si toutefois un article est défectueux, la société s’engage à échanger l’article concerné et à rembourser les frais de port.

  Attention, nous ne remboursons pas les emballages. Nous vous conseillons donc de réutiliser l’emballage postal d’origine

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